my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 21 février 2008 à 21:28

Je tiens a m'excuser.. Pour l'article précédent si certains de ses mots étaient déplacés.. Je ne vais pas l'enlever, ca ne servirait a rien. Juste expliquer que durant les crises, c'est vraiment ce que je pense, meme si elles sont passagères (mais tres fréquentes en ce moment). Enfin voila... Je m'excuse, sans regretter mes mots, mais plutot en pensant que certains ne peuvent les accepter, ce que je comprends tout a fait...

N'oubliez pas, je ne suis qu'une ado névrosée pour des raisons ridicules, comme toutes les ados. Je le sais déja, pas besoin de me le rabachez. J'ai tout pour etre heureuse, pas besoin de le dire, on le sais aussi. Je suis comme les autres. C'est peut etre ca le probleme...

Mais qu'est ce que je dis?? (je sens que je vais faire un autre article pour mexcuser de celui ci... Quelle ironie du sort...)

My Dream..

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par par-hasar le Jeudi 21 février 2008 à 21:53
on a tous des hauts et des bas ca s'arrange toujours va :)
zoubxxx
Par Keizo le Vendredi 14 mars 2008 à 0:57
Chacun a ses problemes ce sont peut etre pour toi des raisons ridicules mais toute les raisons du monde seraient ridicules alors...

Tu es une personne tres interessante j'aurais aimer beaucoup discuter avec toi meme si je ne suis pas inscrit a cowblog etc etc.. si tu need mon mail pour s'echanger des mails demande..
(si tout va bien il s'affiche dans l'adresse de mon blog )

Sinon pas grand chose.. Courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2457832

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast