my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 7 juillet 2012 à 18:13



Je veux te dire, à toi, en face de moi, qui a voulu me faire croire que c'était beau, que c'était pur,, tout ce que tu ressentais pour moi. A toi, qui m'a fais miroiter la lune, qui m'a fait voir la mer, qui m'a fait imaginé les étoiles. A toi qui m'a dit que demain était possible, qu'un nous pouvait exister, un jour, que tout ira mieux demain, que ce n'est jamais la fin. Toi, qui m'a fait douter de celui que j'aime, encore plus, toujours plus. Toi qui m'a forcée a prendre une décision, toi qui a cru que tu pourrais m'avoir.

Toi qui m'a fait croire que tu serais encore un peu la dans cette étape difficile. Toi qui as osé me reprocher ce qui m'arrive comme si je l'avais cherché, toi qui m'a lâchement abandonné dans la pire décision de ma vie, dans l'épreuve que j'affronte aujourd'hui.

Toi qui as osé, après tant de choses partagées, me laisser sur le bord de la route.
Me lâcher, comme si rien n'avait existé.
Toi, qui m'as montré que tu n'es qu'un menteur, et que depuis des mois tu me cache la vérité.
Sur moi,
Sur nous,
Mais surtout sur toi.

Il faut que je te le dise, tu es ce que tu désire le moins être.
Je vais le dire, te le balancer en plein face,
Comme cet affront qui me salit.

Tu n'es qu'un connard, et rien d'autre...

 
My.dream

 

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/3194860

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast