my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 9 juin 2008 à 11:11

Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!
Je veux un coloc!!

Publié par my.dream

Par Keizo le Lundi 9 juin 2008 à 18:10
un coloc a bordeaux spa facile..le mieux serait que tu te fasse des connaissance sur bordeaux quand tu serat en fac et apres tu propose une coloc ou sinon les petites annonces mais faut faire gaffe on peut tomber sur des coloc bizarre xD
Par Innocent-Eyes le Mercredi 11 juin 2008 à 21:27
Trouver un bon coloc avec qui tu pourras vivre n'est pas facile! Bon courage dans ta recherche
Par LyBeRtY le Lundi 16 juin 2008 à 11:50
(Question antispam : Quelle est la couleur d'un cheval blanc ? <== sa me deprime quand meme)
si tu veux moi je te propose 2 coloc un dans le 91 faut faire vite sa fini en octobre avec 2 mec plutot pas mal bonne ambiance queqlue probleme de vaisselle mais pas bien genant et pas chere en plus ^^ ou si tu attend un peu une coloc a tahiti donc c'est a partir de novembre il ya 6personnes deja c'est pas cher il y a une piscine internet le repas est bon tout les jours et c'est pas chere non plus ^^) quand tu veux lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2588538

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast