my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 3 février 2008 à 0:44

Je veux voir la mer.
Encore ...
M'asseoir dans le sable.
Poser ma tête sur une épaule.
Regarder au loin, en rêvant a un demain...
A un lendemain, avec quelqun,
Ensemble ou séparés...
Qu'importe? Juste penser a demain.
Même s'il yen a pas...
Juste imaginer, rêver un peu.
En regardant l'horizon, en sentant le sel...
Le vent dans mes cheveux, je veux sentir un regard dans mon dos.
Un regard doux et protecteur...
Qui me trouverai belle, qui voudrai me serrer fort.
A m'en faire mourir.
A m'en tuer...
Regarder les vagues aux loin, sentir deux mains sur mes hanches...
Des levres dans le cou...
Des paroles au creux de l'oreille..
Tout s'mele au son des vagues
Le soleil se cache derrière les nuages..
Demain est terminé...

My Dream...

Publié par my.dream

Par x-decadence-x-absurde-x le Dimanche 3 février 2008 à 12:38
non tu peux ^^ j'ai faillit pleurer en lisant tes mots
jtembrasse <3
Par kapir le Dimanche 3 février 2008 à 20:18
il faut télécharger Dofus normal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2430857

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast