my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 24 janvier 2008 à 22:48

Mon Secret : ?
Je suis allergique a l'iode
Peut etre le connaitrez vous, peut etre pas...
C'est mon échappatoire, ma porte de sortie secrete si je suis a bout de souffle...

My Dream...

Publié par my.dream

Par Mr.Jack.is.a.murderer le Vendredi 25 janvier 2008 à 18:18
Quel rapport avec l'iode ?

Merci pour tes coms, bisous ;)
Par SuperMopi le Mardi 15 avril 2008 à 21:35
L'iode, c'est un peu ta cryptonique, mais la rouge, celle qui rend méchante ou juste la gentille ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2417734

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast