my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 17 février 2008 à 2:30

2h24. Ca yest, je pleure. Enfin. Je croyais que j'allais pas pleurer. Bisarre aujourd'hui c'est pas venu, alors que d'habitude ca s'arrète pas... la ca veut plus s'arrèter...

Je suis au bout du chemin. "On y arrivera mon ange". J'ai réussi, mais je suis toute seule. Jy suis arrivé putain!! Jai tenue! Mais ya personne au bout du chemin. J'ai été forte... Jai ermé les yeux. Je sais meme pas pourquoi je me suis pas arrètée en rout, quand j'ai su... Pourquoi jai continué a marcher. A dormir, a manger... A vivre? J'en avais plus l'envie, mais je lai fait quand meme. Yen a qui vont me dire que c'est la fin de ce chemin, le début d'un autre. Mais ya rien. Si une flaise, un grand vide. Je saute? Meme pas la force...

Pardon...

My Dream...

Publié par my.dream

Par x-mwa-x le Dimanche 17 février 2008 à 11:59
ooh...= ( tout avé l'air d'allé bien hier...je c'est pas trop de quoi tu parle en disant que tu as fini le bout de chemin...mais,...
comme tu m'as dis,"il faut tenir",tu verra un jour ou l'autre tout s'arrangera,même si il y a des choses auquelles tu ne poura rien changer...c'est la vie...
courage !
je suis tout tristouné sa yé (...) : (

bisoux
Par petite-larme le Lundi 18 février 2008 à 18:01
"on y arrivera mon ange"... oui, tu y arrivera, tu as reussi a tenir, tu reussira le reste... t es pas vraiment toute seule en fait...
1 semaine de liberté, sa fait reflechir, sur ca, sur tout... et les promesses, en fait, c est juste pour tenir un peu plus... ca fait mal, mais sa fait tenir... jusqu a la prochaine, en esperant que celle la ne nous tue pas... t a été bien plus forte toi t a tenu... et c est pas pour rien... t a pas eu peur... et meme si c est maintenant que tu as peur, tu va quand meme tenir... toujours plus... jusqu a trouver, ce que toi tu veux, pas ce que les autres te font miroiter...
si t a cntinué a marcher, c est parsque apres tout il le faut, c est pas toujours tres bien, c ets fatigant, mais faut pas s arreter...
courage ma tite oiseau, bientot, c est toi qui t envolera...
courage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2450764

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast