my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 24 mars 2008 à 21:38

Jtattends. C'est con. C'est nul. C'est débile. C'est immature. C'est méchant. C'est égoste. C'est horrible. C'est rassurant. C'est amusant. C'est appaisant. C'est fatigant. C'est lassant. C'est beau. C'est moche. C'est enfantin. C'est romantique. C'est lourd. C'est léger. C'est craquant. C'est flippant. C'est effrayant. C'est lent. C'est long. C'est .....

Pffffff.... Je me suis trompée... On recommence...

Jtattnds. Je suis conne. Je suis nulle. Je suis débile. Je suis immature. Je suis méchante. Je suis égoiste. Je suis horrible. Je suis pas rassurante. Je suis pas amusante. Je suis pas appaisante. Je suis fatigante. Je suis lassante. Je suis pas belle. Je suis moche. Je suis enfantine. Je suis pas romantique. Je suis lourde. Je suis pas légere. Je suis pas craquante. Je suis flippante. Je suis effrayante. Je suis lente. Je suis longue. Je suis .....

Publié par my.dream

Par Kazya le Lundi 24 mars 2008 à 21:45
C'est drole j'ai la plupart de ces bout de phrases dans ma tête depuis deux ou trois jours...
Mais t'es pas tout ça... on est pas tout ça... Juste de grands désespérés...
Par Keizo le Lundi 24 mars 2008 à 22:52
Tu es toi :x et reste toi meme ^^ tu es une personne unique et tu peux pas te permettre de changer pour les caprices des autres...

je t'embrasse fort :x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2500276

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast