my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 1er juin 2008 à 22:57

Juste pour le dire :

Rien a changé...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Dimanche 1er juin 2008 à 23:10
rien n'a changé, l'amour ressemble toujours autant a une rose: il est beau mais blesse...
et nous saignons longtemps, bien trop longtemps des petites éraflures qu'elle/ qu'il nous inflige...
desolé c'est surement hors sujet.. pardonne moi ma tite oiseau...
Par LyBeRtY le Dimanche 1er juin 2008 à 23:23
j'aime toujours ton blog
Par JazzyScoop le Lundi 2 juin 2008 à 18:33
En es-tu si sûre ?
Moi je suis persuadé que beaucoup de choses ont changé...................
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2580600

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast