my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 4 mars 2009 à 21:22


L'art donne tout. L'épanouissement, le bonheur, la joie, la folie, il transmet l'amour, la peine, la révolte. On doit tout sacrifier pour l'art, pour ce dessin, cette musique, cette danse qui saisi notre corps, qui fait jaillir des émotions de chacun des pores de notre putain de peau.. On quitterai tout pour l'art, on donnerai tout pour créer. On se rendrait fou pour lui, on se couperai une oreille pour l'art et le désir de créer. Parfois il apporte appaisement et sérénité. Parfois on ne sais créer que quand tout est beau, ou bien seulement quand tout est noir. Mais on se sacrifierait toujours pour l'art... Moi jai pas d'art à moi. Je sais pas créer, je sais pas faire rêver les gens, je sais pas dessiner, je sais pas jouer la comédie devant une salle comble. Je sais pas créer le rêve. Ce putain de rêve nécessaire à l'art de l'autre.

Alors j'ai pris ce rouge a lèvre, je l'ai essayé. Je ne le mettrai surement plus jamais. C'était pas vraiment pour moi. J'ai encore cette odeur douce de fleur dans le nez, ma tête n'est qu'une boîte à souvenir.
Mon corps est froid, mes lèvres sèches, mon oreille vide, mes joues salées, mes muscles tremblants...

Aidez moi...

Publié par my.dream

Par zyzany le Mardi 10 mars 2009 à 15:26
l art n est pas forcement ce qu on peut voir... l art peut etre simplement ce que tu es, ce que tu ressent, ce que tu vis...
l art est partout, et l endroit qui lui va le mieux ce st lorsqu on ne le voit pas, lorsqu il faut le trouver... Te laisser porter par une musique est un art, ton art, ou tout simplement, sourire a la vie... c est ton plus beau dessin, ton sourire, au naturel, pour les gens qui te croisent... c est ca l art apres tout... et si on ne peut rien creer, peut etre inconsciemment nous inspirons... peut etre... qui sait? a quoi bon chercher si loin? tout est la, a porté des yeux, suffit de regarder plus loin que les idées preconcues
Par Angel-White le Lundi 16 mars 2009 à 19:18
Tu n'as pas besoin d'un art pour avoir quelque chose à toi...
C'est parce qu'un art nous définit qu'on en a besoin comme d'une identité,mais il suffit juste que cet art soit quelque chose que l'on dans lequel on peut se jeter à corps perdu,mais pas se sacrifier...on a pas tous la notion du sacrifice...l'art peut être un sport,ou quelque chose que tu fais particulièrement bien...en effet écouter de la musique en ait un..
Et l'art le plus simple que tu peux apprendre à maitriser qu'importe si tu es douée ou non tant que ça te transporte...c'est le chant,c'est ta voix,tu peux apprendre à chanter,pour pouvoir jouer les musiques qui te plaisent,pour transmettre tout ce que tu veux exprimer même dans une chanson qui n'est pas de toi...parce que quand tu y appose ta voix...elle devient tienne...
Penses y,mais ne cherche pas trop loin...l'art ça peut être ce que tu souhaites..
Par unique logo design le Jeudi 26 avril 2012 à 14:19
Your post is really good. I have been searching for this information for many days. I admire your work. Keep it up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2802830

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast