my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 4 avril 2008 à 23:24

Voui Voui Voui... Je me plein tellement qu'on ne viens plus ici... Bien fait pour moi me direz vous... Sur ca me fait plaisir de voir que des gens passent. Ca me fait chiez quand je vois que j'écris moins bien, qu'on passe moins. Cet endroit est mon souffre douler ^^ Lon defouloir profond, alors en meme temps, je crois que je peut pas vraiment controler ce que j'y écrit. Quoi que, pour quelques bonnes raisons, j'arriverai a en raconter... Et en meme temps, je vasi bientot avoir des raisons de le faire. Alors ma fois... Je peux rien y faire.. Ce qui m'embete, c'est que la qualité de mon écriture baisse encore (la preuve..)

J'avais un peu recommencé a écrire (attention ce que je suis en train de faire, c'est pas de l'écriture .. ^^) M'enfin c'est comme ca.. N'est ce pas?

My Dream...

Publié par my.dream

Par metalfan le Vendredi 4 avril 2008 à 23:35
meuuh non il est tres zoulis ton blogs ^^
Par Hauru-Arashi le Mardi 8 avril 2008 à 17:41
Moi je viens juste d'arriver =) (et je reviendrais mwaha *s'enfuit*)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2513441

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast