my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 20 février 2008 à 16:52

Je suis seule. Devant ce PC. Dans ce bel apres-midi. Dans ma tete. Dans ma vie. Je cherche désespérement quelque chose a faire pour occuper mon esprit. Pour occuper mes mains. Je monte, je descends. Je regarde q'il y a quelqun a qui parler. Mais c'est jamais satisfesant. Je redescends, prends des médicaments, regarde le telephone. Je cherche quelqun a aller voir, un jeu a faire sur internet, un livre interessant a lire... Mais nan, Ya rien a faire..

Je suis sure que vous connaissez cette sensation, quand le vide se fait, Que l'oppression arrive. Que vous ne pouvez pas tenir en place. Mais que vous ne savez pas quoi faire. Mais que vous savez aussi que si vous ne faites rien, si vous ne trouvez pas quelque chose pour occupé votre corps a défaut de votre esprit, vous allez craquer...

Et bien c'est ca, je vais craquer...

Mais faut tenir, encore et encore...

Je suis un monstre au sang bleu...
Je suis un monstre tout court...

My Dream...

Publié par my.dream

Par UnFantome le Jeudi 21 février 2008 à 19:33
moi j'ai vérifié il est bien rouge mais jpense que je suis quand même un monstre ^^
Par Keizo le Vendredi 14 mars 2008 à 23:30
Ne rien faire alors qu'on a envie de s'occuper... ca je connais ca tout les jours.. meme quand j'ai des jeux a disposition.. des anime a regarder.. des livres a lire.. envie de rien faire.. mais envie de m'occuper mais rien n'y fait..

Et pourtant j'arrive a passer le temps.. tant bien que mal je vie..
Par LyBeRtY le Samedi 15 mars 2008 à 0:03
les monstres n'ont rien fais de mal ils sont juste"pas pareil" que ceux qui disent que c'est des monstre moi je trouve que si tu etait un monstre tu serais un monstre mignon timide qui se cache et qui est pas content d'etre un monstre mais qui en est un peu fier moi jtrouve que dans t ecris tu es un monstres attachant faute de te chasser je voudrais t'adopter (c'est joli sa ? :)) bonjour? courage le sang est peut etre bleu avant de sortir de notre corps? le sang n'est peut etre pas ce qu'on appel rouge le sang devrais pas sortir de tes avant bras meme si je le comprendre courage keep it smile and give me smile ? :) my smile tonight is for you miss :)


je m'emporte? je doit m'arreter?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2455979

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast