my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 9 février 2008 à 19:05

Laissez moi dormir... Laissez moi fuir...
Laissez moi mourir... Laissez moi partir...

Un jour vous n'aurez plus la force de me retenir,
Vous allez entièrement vous détruire,
Lachez ce qu'il reste de moi...
Apprenez a renoncer juste une fois...

Oubliez ce que j'ai été,
Oubliez ce que je vous ai apporté,
Laissez les souvenirs s'effacer,
Et mon corps doucement s'envoler...

Meme si ce n'est pas pour demain,
Regardez moi prendre mon chemin,
Sans imaginer vers où je vais,
Sans penser que c'est parce que je vous hais...

Ce ne sont que des mots...

My dream...

Publié par my.dream

Par kapir le Dimanche 10 février 2008 à 19:06
OUI, votons l'allemagne
Par Kazya le Mardi 12 février 2008 à 21:51
Et pourtant ces mêmes mots peuvent être dotés d'un si grand pouvoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2440002

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast