my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 4 octobre 2008 à 19:03

Je ne comprends pas toujours les sensations qui me saisissent. Je ne comprends pas non plus celle qui viens de me prendre le coeur et de me le retourner violemment. Je suis dans le train, certes je n'ai pas acces a internet, mais au moins je peux écrire. Ca faisait si longtemps, n'est ce pas? Certain on meme cru que je ne tenais plus se blog. Mais non! Je suis toujours la. Mais je dois avouer que je suis dans un état ou jai du mal a écrire, ou j'essaie de vivre tout en meme temps, de profiter de chaque instants qui s'offre a moi. J'ai enfin compris ce qu'il fallait faire, profiter a fond, parce que le jour ou tout pete, on regrette alors les bons moments dont on a pas pris le meilleur. Alors comme jai peur de tout ca, comme jai peur que ca me pete a la gueule, encore, Ben je profite, a fond, tous les jours, pas une minute pour reprendre mon souffle. Courir, sans s'arrèter, profiter du vent dans mes cheveux pendant qu'il est la. Profiter du soleil sur ma peau tant qu'il ne se cache pas. Profiter des bisous alors que ses levres acceptent encore de se poser sur mon corps. Voila ce que c'est, courir sans s'arreter...

Je sens le train qui accelere, qui prend un virage, attirée d'un coté, puis de l'autre. Je vois quelques lumières a l'exterieur, mais tout est si noir. Jai collé mon visage contre la vitre, pour ne plus voir mon reflet dans le verre. J'ai vu, ou plutot je n'ai pas vu. J'ai été saisi par cette sensation, qui vient de je ne sais ou. Cette envie de pleurer, cette mélancolie du passé, cette envie de se pendre, cette envie de se rendre. Cette impression d'avoir loupé quelque chose, d'avoir raté une marche, de ne pas avoir compris, de s'etre perdue. Retrouve moi, aide moi, regarde moi. MERDE! Jai l'impression de fuir. Et si on descendait a la prochaine gare? On prend un autre billet. Pour loin, tres loin. Enfin fuir. Mais qu'est ce que je fous dans ce putain de train.T'es pas dans le bon sens ma vieille. Réveille toi! j'ai dis T'ES PAS DANS LE BON SENS!

Mais c'est quoi le bon sens... Regarde les lumières par la fenetre, calme toi. Ecoute la musique dans ta tete, fredonne la encore et encore. Pleure si tu veux, mais seche des larmes avant de descendre sur le quai. Fais leur un grand sourire. Tu vas pas gacher ce super week end pour cette merde dans ta tete. C'est remonté? Ben fais l'effort de le réenfouir bien au fond de tes entrailles. Oui la ou ca fais bien mal le matin... Aller, appuie, enfonce, encore, encore... Un petit effort, c'est pas tres compliqué. Cest une regle, lorsqu'on ne sait pas affronter ses démons, on les cache et puis apres on se sent mieux... 22h09, plus que 49 minutes de voyage... 49 minutes pour te reprendre. Courage...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Samedi 4 octobre 2008 à 19:17
te perds pas ma tite oiseau... le ciel est gigantesque, ya assez pour s'enfuir, pour tout recommencer, pour tout reessayer, mais faut pas se perdre...
fais attention a toi...
(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2691399

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast