my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 28 janvier 2008 à 14:30



Il fait beau,
Il fait froid,
Je regarde le ciel comme si c'était la dernière fois.
Je ris doucement, leur souris tendrement.
Ils n'ont rien découvert.
Ils ne le savent pas, ils ne l'ont meme pas senti...
J'ai passé cette nuit difficile.
J'ai réussi...
J'étais terrifiée mais j'ai réussi...
Le noir a envahi mon coeur, je ne savais pas qu'autant de temps étais passé.
Je ne m'en étais pas rendu compte.
Je ne voulais pas craquer, j'avais pas le droit.
Mais je crois que cette nuit a été l'une des plus dures.
Pas la plus dure...
Mais l'une des pires.
Durant de longues minutes, toute cette colère je l'ai canalisée, toute cette haine.
Entre mes mains, entre mes doigts.
Mais j'ai résisté...
Puis le réveil, avec seulement quelques heures de sommeil, il a été lassant..
Descendre, chauffer le café. Oui j'ai pris un café, a croire que tout a chagé.
La salle de bain, l'eau chaude, le gout de menthe, le tissu sur ma peau.
Mon visage pale et terne dans le miroir, sans expression.
Puis la route, la musique la musique a fond, elle qui revient, encore et encore...
Le vent glaciale sur mes joues, la sensation d'etre en vie pour survivre.
Les photos des arbres dans le ciel bleu...
La première clope, un bout de chocolat...

Alors c'est ca revivre, survivre, se battre? Oui c'est ca, faire comme d'habitude pour que personne ne voit. Elle était dure cette nuit, j'ai failli m'enfuir, partir, pour voir mieux, courrir, longtemps, sans m'arrèter, ne plus voir tout ca. J'aurais peut etre du. Mais nan, je doit avoir des devoirs ici... Oui j'dois bien avoir quelque chose a faire. Pas besoin de me convaincre, l'autopersuation a marché. Plus qu'a trouver quoi...

Plus qu'a donner un sens a la souffrance...

My Dream...


Publié par my.dream

Par secret-defense le Lundi 28 janvier 2008 à 14:37
Tu trouveras un sens à la souffrance, un sens à la vie. Même si pour l'instant ça paraît impossible... Courage.
Par petite-larme le Lundi 28 janvier 2008 à 19:34
les nuits sont longues et les jours s egrennent... Compter les minutes, se dire que c'est trop long, vouloir que sa avance plus vite... mais pourquoi? en fait non... faut juste profiter du moment present... Carpe Diem comme on dit, non?
tu as resisté, t'es bien plus forte qu'elle... c'est en vivant sans t en preoccuper que tu pourra la faire taire... L ignorance est la plus sure des blessures.... elle acheve petit a petit... comme toi tu dois l achever en toi...
Revivre, survivre, se battre... tout ceci a un sens... un peu caché, un peu voilé... mais c ets pour mieux s en sortir... pas facile de ne pas changer n es ce pas? vouloir faire comme si de rien n etait...
la souffrance est actuelle... mais un jour elle ne sera qu'un mauvais reve... on ne vis pas pour souffrir, on ne vit pas pour vivre... On vit pour courrir apres le bonheur... Un jour on le saisit, le lendemain il est partit... c ets ainsi... mais c est ca la vie... une course sans fin, chacun a notre rythme, mais sans jamais s arreter et sans jamais regarder en arriere...
alors VIS!
Par axeloup le Lundi 28 janvier 2008 à 20:04
C'est incroyable le nombre de gens qui souffrent... j'espère que vous aurez la force de lever la tête et de voir l'avenir sous un jour meilleur.
Je suis avec toi.
Par Etane le Mardi 29 janvier 2008 à 19:19
Je ne sais quoi dire tellement je ressent cette sensation qui peut t'envahir toi aussi ... Ca me plaît ici je repasserai :)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2422805

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast