my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 8 octobre 2008 à 0:59

Oui je sais je devrais dormir. Mais j'y arrive pas. Dans le ventre ca bouge et ca bouillonne. Plein de choses qui font mal à la tête. Alors j'ai posé mes fesses sur le sol, j'ai étendu mes jambes sous la table, et j'ai appuyé sur le bouton pour le réveillé. Maintenant j'écris, je sais pas trop pour qui, je sais pas trop pour dire quoi. Juste besoin de tapper des mots sans signification. Ou avec, qui sait...
Je rentrais chez moi, sous la pluie. La nuit commencait à tombait. Non, je pense que le jour s'obscursissait. Oui c'est mieux... Les batiments et les rues ont mis leurs manteaux de gris. Et puis comme d'habitude, la pluie a cachée le mal être qui sortait de mes yeux.
J'ai pris un verre de vin rouge, je me suis mise au fond du canapé, j'ai regardé la télé, ce pauvre bonhomme se faire fourré comme un nounours avec du polystyrène. J'ai parlé a papa et maman, et avec des amis aussi. J'ai pris sur moi pour aller prendre des nouvelles, là bas, j'ai sauvé un blog de la suppression, j'ai fouillé, j'ai surfé, j'ai cherché. Quelque chose. Un repere, un soutien dans cette froide nuit d'octobre. Un indice, un signe de reconnaissance, un terrier bien caché.
Je vais aller me réfugier dans un coin de ma couette, dans un bout de tissu, chercher un peu de chaleur dans ce lit si froid. Aller, courage, maintenant j'ai mon doudou...

" Non, non dis rien c'est à moi de parler. Je t'ai manqué ? Parce que toi, tu m'as manqué ... T'es un vrai tyran tu sais. C'est tellement dur de te faire la gueule. Mais je t'en veux quand même, te fais pas d'illusion. Je voudrais qu'on parle en oubliant le jeu. Rien qu'une fois. T'aimes ma robe? J'ai hésité, je l'ai chippée à ma soeur, y'en avait une autre rouge, genre bombe thermo-nucléaire, tu vois ? je sais que c'est celle-là que j'aurais dû mettre. J'ai p'tete passé, je sais pas moi, p'tete trois heures devant mon miroir mais j'y suis arrivée tu vois je suis jolie. Et alors là j'espère que ça te plait, sinon je te colle une de ces raclées. Attends chut ! Le problème c'est que, même si tu me disais "j'adore" je te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. "

Jeux d'enfants

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2694109

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast