my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 25 juillet 2008 à 2:25

J'ai un article a faire, il est tout dans ma tete, mais jai peur qu'il soit un peu trop long. et puis j'ai pas le cable pour transferer la joli photo. Ca manque ces derniers temps, les images... Et puis cet article, il sera un peu comme ceux du début, qui montre ma réaction face au monde et a ce qui m'entoure et qui expose mes sentiments. Ca fais quelques mois que je ne fais que des articles sur mes sentiments. Je me renferme. A tout. Avant c'était juste des autres, mais je restais ouverte a la nature, a ces phénomènes qui m'entouraient, ca ces animaux ou ces éléments qui me facinaient. Je sais pas ce qui a changé. Mon regard sur moi meme surement... Je deviens encore plus égoiste... Avant ... Je regardais le ciel et il m'inspirait, et puis j'écrivais... Maintenant je le regarde, il est beau, les nuages n'ont pas la meme forme a cette saison qu'aux précédentes. Alors ca m'inspire. Mais je n'écris plus. Non je pleure. Je pleure depuis deux semaines. Comme au début. Sauf qu'au début, j'avais pas l'impression d'etre seule. Au début, j'arrivais encore a m'exprimer... A faire passer des émotions, a faire vibrer une ou deux personnes, parce que je savais dire ce qui me remuait les tripes. Mais que suis je devenue? Je crois que mon cerveau s'est jeté dans le vide...

Mentalement Défenestrée...
(   Et Completement folle alliée   )

Publié par my.dream

Par ton etoile le Vendredi 25 juillet 2008 à 12:44
"au debut j'avais pas l impression d'etre seule" c est parsque tu ne l'etais pas, tu ne l'es toujours pas... c'est toi qui t'eloignes des autres pas l'inverse...
le cerveau est en chute libre, mais tu a des ailes petit oiseau, deploie les et envole toi au plus profond d un monde de reve, la ou le bonheur est omnipresent.... c est pas loin, c est juste la, il suffit d'y croire, et de tout faire pour y arriver
Par ange-et-demon le Vendredi 25 juillet 2008 à 18:34
ça fait du bien de temps en temps de penser à soi et de dire : voila je vais pas bien est-ce que quelqu'un voudrait bien me consoler svp?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2634719

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast