my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 29 janvier 2008 à 22:18


M'envoler dans les nuages et partir loin du monde,
Fuir la folie qui m'entoure et rends mes idées floues,
Me laisser transporter par la mer et ses douces ondes,
Sentir les tendres caresses du vent dans mon cou...

Vouloir oublier un passé un peu trop douloureux,
Oublier les souvenirs qui ne veulent plus rien dire,
Sourire, rire et se taire pour que chacun soit heureux.
Survivre, avec ces sales penséesn comme pour me punir...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2425096

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast