my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 12 février 2008 à 22:43

Il y a un an.. Il y a un an, j'étais enfin sorti de l'enfer par la personne qui m'y avait jetée...
La rue du paradis m'offrait les levres de mon bien-aimé... Aujourd'hui, je suis tellement pessimiste que je ne vois pas de jours meilleur et que je pleure en disant au revoir.. Pourquoi? La peur. Cette peur qui fait que j'ai peur de ne pas me lever demain. D'etre paralysée par la douleur interieure. Bon sang mais réveille toi!! bouge toi!! t'es pas la plus malheureuse du monde!! Oui Oui je sais, mais jai tellement de poids, la sur mes épaule et sur mon coeur, que j'ai peur que mon corps s'endorme trop profondément pendant mon sommeil.. Quand je m'endors enfin et que mes larmes coulent encore, j'ai peur du lendemain, et des jours suivants. Je ne suis pas la plus malheureuse, ni la plus triste, ni la moins aimée.. Mais j'ai mon mal de vivre, qui me donne les pires envie, et qui me fait culpabiliser par rapport a ceux que j'aime...

Marre, marre de tout ca.. Mais quand est ce que ca va se finir? Je vous jures, jaimerai que ca s'arrète pourtant...

My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Mercredi 13 février 2008 à 18:25
demain les jours seront meilleurs... garde espoir... unjour tu t'envolera petit oiseau, j'en suis certaine...
la fatigue nous prends... mais elle ne nous noie jamais vraiment... tu as la force, tu peux t en sortir... pperds pas espoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2445003

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast