my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 17 mars 2008 à 21:59

Sang au gout amer,
Sang au gout de chair,
Sang au gout de pierre,
Sang au gout de poussière.

Coule, coule sur ses doigts..
Coule, coule malgré moi...
Coule et oublie toutes les lois...
Coule et enfin libère moi...

Sang plein de mélancolie,
Sang qui n'a plus d'envie,
Sang qui emporte avec lui,
Le dernier espoir de vie.

Coule au coin de mes levres,
Coule et fait fuir ma fièvre,
Coule en suivant la lame,
Coule comme une jolie larme.

Coule encore et encore...
Coule et purifie mon corps...
Coule et oublie mes tords...
Coule encore et encore...

My Dream...

PS : Les poèmes ne sont que des mots.

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par petite-larme le Lundi 17 mars 2008 à 22:17
non ils ne sont pas que des mots... et tu le sais...
je n en dirai pas plus...
fais simplement tres attention a toi ma tite oiseau...
Par plume-blanche le Mardi 18 mars 2008 à 21:28
Mais ce sont des mots qui peuvent souvent signifier beaucoup de choses et procurer beaucoup d'emotions.
Par plume-blanche le Mardi 18 mars 2008 à 21:29
Mais ce sont des mots qui peuvent souvent signifier beaucoup de choses et procurer beaucoup d'emotions.
Par plume-blanche le Mardi 18 mars 2008 à 21:29
Mais ce sont des mots qui peuvent souvent signifier beaucoup de choses et procurer beaucoup d'emotions.
Par textes le Mercredi 19 mars 2008 à 14:52
C'est triste.
Pourquoi écrire sur le sang, alors qu'il y a tellement de choses plus belles et plus joyeuses qui mériteraient ton attention?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2491337

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast