my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 23 juillet 2008 à 15:06

C'est l'une des premières fois. Ou je demande ouvertement de l'aide. Ou je dis clairement, non je ne vais pas bien, jai besoin de te voir. J'ai besoin de passer un moment avec mes amis. C'est le première fois que je m'avance, que je m'ouvre et que je dis, oui la maintenant tout de suite j'ai besoin de vous, pas demain, ni dans deux semaines, mais maintenant. Juste cest quelques mots... Je ne vais pas bien. Ma fierté ravalée dans le placard javoue que ca va pas. Je veux sortir, parce que hier j'ai réussi a me retenir mais ce soir... Ce soir pourrais je?parce que je sais que c'est au dessus de mes forces que j'ai besoin de soutiens. Putain jai avoué que j'étais dans la merde, que jen pouvais plus!!!! Mais personne. Je demande a mes amis, les uns apres les autres, si on peut sarranger pour se voir. Mais non... Je vais pas leur en vouloir, c'est vrai que lorsque je demande de l'aide, moi, la fiere... Ca fais tres peur. Mais m'enfin, jai l'impression de jamais avoir été la pour eux d'un coup. Pourtant je me rappelle de certaines fois. Merde ca fait un an !!!!! Et je suis toute seule. En vrai ou sur internet... Toute seule a affronter ca... Le moment que je redoute depuis des mois... les 5 prochains jours vont etre dur. J'ai pété un cable hier, et tout ca que je voulais cest que j'aille pas plus loin ce soir.. Je voudrais juste que quelqun veille sur moi... Juste une nuit. Juste un instant... Pour éviter de faire une connerie... Pour une fois que je demandais vraiment de l'aide... Me tairais la prochaine fois ^^

Publié par my.dream

Par ange-et-demon le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:36
Tu sais, je suis comme toi, j'ose rarement dire que ça va pas (même si en ce moment je ne trompe personne... j'ai beau essayer de le cacher ça se voit trop... sauf de mes parents (ouf)) donc sache que si tu as besoin de parler, un blog c'est fait pour ça! On me dit souvent merci de m'avoie aidé à comprendre... et tout ça donc tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler!
Par roses-rouges le Samedi 26 juillet 2008 à 11:41
le plus dur c'est de dire qu'on va mal et qu'on demande de l'aide
donc si tu as besoin de parler suis là
Par GalOu x3 le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:19
Tu aurai du me dire .. Je n'est pas su attraper tes hurlement silencieux au vol .. Pardonne moi ='(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2633231

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast