my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 4 février 2008 à 22:31

Ce blog perd son sens. Enfin il en avait pas a l'origine en meme temps. Pardon. De me plaindre, de me prendre pour la plus malheureuse, pour la plus triste..

Ma tete est un bordelincommensurable. Et a cause de ca j'écris des textes sans aucune beauté et me morfond sur moi meme.

Je sais pas si je vais y arriver, mais jai pris la résolution de me morfondre sans écrire de la merde sur un blog qui ne mérite pas mon dégueuli verbale. Je tiendrais pas, mais tant pis...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2433970

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast