my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 15 mars 2008 à 21:54

Pour la première fois dans ce blog, parlons bouffe. Enfin parlons encas, délice, petites douceurs. Je vous présente mon pêché mignon...

Alors c'est bon avec du pain...

Oui, vous aller me dire ca a une drole d'allure... Mais ya meilleur encore...

Avec la biscotte ronde!!!! Alors ca c'est jouissif!!!

Mais qu'est ce??????

Verdict???

C'est du beurre demi sel avec de la gelée de coing!!!!

Bon ok, maintenant c'est encore moins glamour, mais putain qu'est ce que j'aime ca.. Sur une biscotte briochée... MMMmmmmmm!!!

(PS : Pardon de parler de bouffe, mais ca m'évite de parler de mon état a cette heure ^^)
(RePS: pardon pour la tupidité de cet article...)

Publié par my.dream

Par maud96 le Samedi 15 mars 2008 à 22:09
Cà met en appétit, tiens ! avec les photos en plus... et c'est beaucoup plus jouissif que l'article juste dessous avec Descartes et Kant !
... et ton état ? ... orgasmique, mdr !
Par LyBeRtY le Dimanche 16 mars 2008 à 9:55
ooooO trop mignon lol on dirais du miel a la tete que sa a , sa a l'air bon mdr
ke t'imagine trop bien entrin de prendre les truc en foto mdr et b bon ap et puis si yen a trop tu men envoie? :p
Par xander le Dimanche 16 mars 2008 à 21:23
Original comme article lol, et une gourmande de plus! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2488462

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast