my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 19 mars 2008 à 21:51

La pression monte,
La pression redescend.
La colere prend possession de moi,
Cette colère envers moi meme.
Trouver une solution pour la calmer.
...
La sentir redescendre d'un coup.
Puis les mots qui font mal.
Se sentir imbécile.
Se sentir impuissant.
Avoir envie de couler.
Couler enfin, sans s'arrèter.
Toucher le fond, s'y endormir.
Doucement. Que personne ne sache.
Que personne n'ait a mentir.
Qu'on oublie doucement.
Qu'on pleure plus en pensant a ce corps endormi...
Chut, ne vous inquiétez plus.
Tout va bien a présent.
Elle est redescendu.
Comme mon estime de moi meme...
Maintenant le calme autour de moi.

Mais qui commence déja a remonter.
Le controle sera perdu, encore...

My Dream...

Publié par my.dream

Par plume-blanche le Mercredi 19 mars 2008 à 21:53
C'est beau...
Par petite-larme le Jeudi 20 mars 2008 à 17:29
...
la pression redescends... tu attrapes les mains qui se tendent vers toi... on ne veut pas te faire d emal, croit y s il te plait...
ton estime remonte, ton amour, ta vie... tout doucement ils reprennent possession de toi...
tout doucement tu vas t en sortir...
te dire ca ce n ets pas pour te faire de mal...pardonne moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2493732

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast