my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 21 mars 2008 à 23:43

Je crois que je vais réduire la fréquence des articles. Ca a déja commencé malgré moi. Peut etre que je partirai je sais pas encore. Je me sens bien ici, mais peut etre qu'il faut que je partes. On verra bien. Pardon pour ceux qui viennent souvent et qui lisent mes article (ou des bouts de mes articles ^^). Je ne connais pas la plupart d'entre vous... Souvent je ne vous connais que par vos pseudos. Tout comme vous ne me connaissez que sous My Dream.

Quel est mon reve a moi? C'est un secret... Un secret que je ne peux pas vous révéler, car je devrais loublier, mais qu'il reste dasn ma petite tete d'enfant, parce que c'est mon reve, que jai construis... Quememe si je veux l'oublier, il résonne encore et encore. Et que chaque détails, chaque action que je fais, chaque bouffée d'air que je prends. Ben c'est pour ce reve. Mon reve ne se réalisera pas. Meme si j'essaie d'y croire ne serais ce qu'un peut. J'ai perdu tout ce qui pouvaient m'aider a le faire devenir réalité.

Je fuit un monde pour m'en creer un nouveau. Je l'ai déja fais une fois. Ca va peut etre recommencer... M'enfin.. c'est comme ca... c'est la "vie". Recommencer encore et toujours, tourner la page et continuer a écrire, alors que les larmes du passé viennent effacer l'encre qui écrit le présent. Mais je vais continuer, puisque c'est ce que vous voulez...

My Dream...

Publié par my.dream

Par volcan-endormi le Vendredi 21 mars 2008 à 23:53
J'ai tout le temps d'ecrire mes memoires, d'ecrire mon histoire à l'encre bleue ...

Merci pour ton passage sur mon blog, j'aime bien ta façon d'ecrire ...


Une personne de + que tu ne connais que par son pseudo ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2495858

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast