my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 22 mars 2008 à 14:15

Meme si tu le liras pas avant d'etre revenu... Je le pense tellemet fort que tu va l'entendre, le comprendre, le ressentir... Je sais que tu descend du train, et que tu la cherche du regard. Je sais que tu te pose les questions. Celles qu'on se pose toujours dans cette situation. Je sais que tu te demande si c'est de sa tendresse dont tu as besoin... Je sais que tu t'en voudras peut etre quand tu liras ca... Je sais que tu vas la serrer dans tes bras... Alors laisse doucement ton coeur s'envoler vers elle, laisse la te saisir la main et t'emmener, t'offrir ce que tu n'as pas eu depuis si longtemps... Oublie un peu ce qu'on dit... Juste un week end... Ca fais longtemps que tu attendais de la voir... Profite de ce moment magique. Laisse lui une chance de te conquérir. Ne te bloque pas face a elle... Je ne dois pas brider ton esprit... Tu est libre mon Keizo... Envole toi, ne pense plus que je te manque... Ce week end sera magique et mangifique... Sors de ta boite et va vers elle... Peut etre qu'elle est la main que tu attendais...

Courage mon petit Geek... Tout se passera a merveille. C'est ton week end... N'aies plus peur a présent...

My Dream...

( Image de ouf!!!! )

Publié par my.dream

Par autresrimes le Samedi 22 mars 2008 à 16:00
bonjour

merci de ton passage sur mon blog

de Emmanuel "poete et musicien de la vie au coeur de troubadour"
http://perso.orange.fr/emmanuel.ferel" onclick="window.open(this.href); return false;">http://perso.orange.fr/emmanuel.ferel un univers musical à découvrir( avec livre d'or
possible de glisser comme d'autres l'ont déjà fait un commentaire si ca te dis )

bonnes suites pour ton blog et bon w end de Paques
bye de Emmanuel
Par axeloup le Samedi 22 mars 2008 à 22:01
C'est tellement si beau d'accepter et de vouloi le bonheur des autres.. tu es grande my dream..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2496300

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast