my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 15 juin 2008 à 21:51

Demain mes amis, demain première épreuve.... On commence avec philo, histoire et espagnol le lendemain, puis lettres, et enfin le dernier jour, jeudi, anglais.

J'ai passé un week end, heu, agité. Jai pas bougé, mais mon coeur et ma tete mon secoués dans tous les sens. Bien suffisant a mon gout. J'ai été malade presque toute la semaine, mais on s'en fout aussi... J'ai presque plus de crédit, cest la deche total. Jai fait deux crise de boulimie dans le week end. Dont une hier soir. Jai fait quelques cauchemards... Habituel, masi en temps d'exam, chiant... Enfin bref. Me direz vous, pas de quoi en faire un drame. Oui, et si je devais en faire un drame, je ne le dirais pas qu'ici, mais vraiment partout partout. Mais partout partout partout (oui, je me protege au cas ou jen parlerai autre par qu'ici ^^)... Je vais me taire, et réfléchir a tout ca. M'enfin, c'est que je deviens un peu bargeot a me fracasser la tete contre les murs :s NIAKKK!

Publié par my.dream

Par Keizo le Dimanche 15 juin 2008 à 22:17
te fracasse pas la tete quand meme.. et puis tu y arriverat le bac (k) t'a bien eu une mention au bac blanc ! faut pas te prendre la tete... aller ca va aller :) bisous ! courage !
Par LyBeRtY le Lundi 16 juin 2008 à 11:24
ma pauvre zumzum (jumelle sa se repete trop ^^) deja ta de la chance tu fini jeudi le bac moi je fini mardi prochain :'( bref c'est vrai qu'il avais l'air agité ton week end j'espere que sa va allez un peux mieux et que je pourrais t'aider j'ai decider de re mettre plein de commentaire sur ton blog bon la sa va pas trop se voir parce que moi aussi j'ai mes epreuves mais apres je laisserais des marques a chaque passage et je viendrais souvent j'aime te lire :) pour ta boulimie sa va c'etait pas trop enorme et puis sa ta calmer pour tes cauchemards maintenant tu sais que ta quelque 'un a qui en parler meme en pleine nuit(je t attendu hier ^^ :$) bref je t'embrasse bon courage et je reste au prés de toi comme je le peux fais attention a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2596514

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast