my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 10 avril 2008 à 22:52

Quand le torrent ne s'arrète plus, quand la source ne tarit pas, quand tout submerge et que l'eau salée tombe lentement du regard, la seule solution est de se replier, une poche de glace refroidissant le corps endolori... Nous avons enfin trouvé la solution...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par petite-larme le Jeudi 10 avril 2008 à 23:15
je ne suis pas sure que la solution trouvée soit la bonne... n'est elle pas de s'ouvir au autres au contraire...
quand les larmes s'ecoulent lentement de nos glandes lacrymales, il faudrait les offrir au autres, pour ne plus etre seul...
la fuite et le renfermement sont surement les mauvaises solutions a bien y reflechir...
ma vie est faite de mauvaises decisions alors qu'importe pour moi... mais pour toi c est important de ne pas refaire les erreurs...
fais bien attention a toi
Par axeloup le Vendredi 11 avril 2008 à 16:47
Il faut se rapprocher de la rive, parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2521179

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast