my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 18 octobre 2008 à 14:05

Je vais me plaindre. Oh oui encore... J'en ai besoin. Faites comme si je criais, ou comme si je chuchotais, comme vous voulez. Je vais me plaindre, et crier, et pleurer, et rire. J'ai pas dormi. J'ai froid. Mon doudou sur mes épaules me réchauffe pas. J'ai bu du café dégueulasse. J'ai pas faim. J'ai des frissons. J'ai pleuré. Je sais meme pas pourquoi. Et j'ai encore froid. Et je me sens seule. J'ai les paupières lourdes, tres lourdes, mais j'arrive pas a dormir. J'ai le regard qui se pose dans le vide, je revois encore le jour qui se leve doucement a 7h30 du matin. La lumière est toujours allumée, cele a coté de moi. J'ai les bras tous mous, et j'ai l'impression que je vais tomber. Mais non je tomberai pas, parce que je suis déja par terre. Et non c'est pas une méthaphore, je dis pas que je suis au fond du trou parce que c'est pas le cas... Non mais si je me leve j'ai des vertiges, et je suis dans la situation ou mon propre poids est dur a supporter. Le moment ou mon propre corps m'écrase totalement. J'ai fumé la moitié du paquet de tabac. J'ai toujours froid, et jai mal aux dents a force de les serrer... Je cherche désespérément (c'est juste une expression) une chanson pour me rassurer. En vain. Et putain qu'est ce qu'il fait froid... Je vais jouer je crois... Pour réveiller mon cerveau qui dit que de la merde.

Et j'ai qu'une envie, c'est d'etre ce soir, avec mon chéri, a manger des nems dans ce petit restau chinois sur les quais... Meme si j'ai pas faim... Vite, que s'égrainent les minutes...

Vite...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2701465

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast