my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 21 février 2008 à 15:05

Je vais me plaindre. Bon pour une fois je vous préviens, c'est déja bien =)...

J'ai pas dormi. Juste des moments de somnolence... Jai essayé assise, couchée, la poitrine surélevée. Mais nan, le sommeil est pas venu. Ou quand il venait, alors que le calme s'était fait dans mon corps, mon coeur repartait de plus belle et marrachait encore ce souffle qui me manquait... Les sursauts dans le lit. Mon envie de dormir, un peu, comme elle a coté de moi... Elle semble si sereine lorsqu'elle dort... Si paisible.. Mon sommeil ne mapporte plus ca, à moi... il marrache mes pensées et mes désirs, il détruit mes espérances et mes croyances. Il se sert de mes peurs et me terrifie, mon sommeil..
Mais cette nuit, c'était comme s'il ne voulait pas venir... Tout tournait. Il fait chaud, il fait froid. 2 heures du matin. 2 heures 30 du matin. Se leve, descend. Marche de long en large dans la cuisine. Remonte. 3 heures et quart, 4 heures moins 20. Les paupières se ferment enfin. Quinte de toux. Quelle heures? 4 heures 30. 5 heures 5, toujours pas passée. Descend. boit un verre d'eau. Ouvre le frigo, remonte. 6 heures. Redescend, croise papa. Remonte. Endormie a 9 heures. Levée vers midi... Je l'ai vu passer cette nuit, putain oui...

M'enfin on s'en fout... Le pire de tout ca été cette saleté de voix qui résonnait dans ma tete. Je crois que c'est ca qui m'a empèchée de dormir. Je sais pas squ'elle disait exactement. J'avais des brides de phrase. mais je la reconnaissait. Parfois cette voix d'homme, puis une voix de femme, imaginaire celle la, mais que je connaissait, comme si je lavais déja entendue sortir de sa bouche. Jai pris peur, et hantée par tout ca. Jai pris mon doudou contre moi, qui maccompagne depuis si longtemps. Je l'ai sérré contre moi, jai mis ma tete dedans et jai respiré a fond. La terreur me prend. Elle a son odeur. Encore. apres presque deux mois, elle a encore son odeur.. Crise de panique silencieuse, je dois pas les reveiller. Tétanisée les larmes coulent.
Elle a encore son odeur... Je suis hantée a jamais par une odeur et un esprit dévastateur...

Pas besoin de faire saigner mes poignets, je le sais maintenant, mes yeux saignent des larmes et ma gorge crache le sang de la haine que jai envers moi meme..

Ou allons nous?

My Dream...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par UnFantome le Jeudi 21 février 2008 à 19:17
Wow ... prenant :/ triste douloureux, mais qu'est ce que je ressens ce texte :/

Tu écris bien bravo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2457224

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast