my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 9 février 2008 à 21:45

Voila, maintenant que tu es plus la, que tu peux plus lire, je peux enfin le dire... Cette journée me fait peur, elle me terrifie. Ya encore trois heures a tenir pour qu'elle passe. Mais je sais que demain sera pire. Tu sais j'ai pas pleuré. Avant que tu sois partie. Oui je me suis dis que si je pleurais alors que tu étais la, tu te saurais inquiètée. Alors meme pendant que tu n'étais pas la aujourd'hui, j'ai pas pleuré. Maintenant je suis fatiguée, mais au moins je sais que tu ne t'inquièteras pas trop... Et puis par texto je suis capable de ne pas faire passer mes sentiments. Alors j'ai bien fait de faire ca... Meme si je me sens terriblement seule maintenant, que je vais pas t'en parler pendant toute une semaine. Meme si je sais qu'a eux je leur en parlerai pas... Tu vas voir je vais réussir. Pas vrai? T'as confiance en moi, je le sais, alors je vais y arriver... Si tu savais comme je me sens triste et comme cette journée m'a pourrie... Nan c'est pas parce que t'es partie, c'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas. Toi, t'es ma tite étoile, tu as toujours un effet positif quoi qu'il arrive... Juste que, je sais pas, je pleure, parce que tu veux que je tiennes et que moi je suis fatiguée. Mais que je dois tenir.. Parce que je veux que tu ailles mieux et que j'ai peur que ca t'affecte. Parce que tu lis mon blog et que tu t'inquiètes. Parce que tu sais bien que malgré ce que je te dis, c'est bien la vérité ce blog, c'est bien moi qui parle, qui exprime mes envies, qui parle de mes sentiments... Pathétiquement certes, mais c'est bien moi... Meme si je suis descendu bien bas, avec tout ca, oui, j'avoue c'est moi... Je veux que tu passe de bonnes vacances.. Alors je trouverai un moyen... Je trouverai... J'ai trouvé, peut etre... Presque... Passe de bonnes vacances, oublie moi, un peu.... Pour toi....

My Dream...

Melissa Mars, Pleurer en silence.

Les poissons ne pleurent pas
Ou alors ça ne se voit pas
Peut-être nagent-ils dans leurs larmes?
C'est un chagrin qui a du charme

Ca s'ignore comment la tristesse?
Comment cacher ce qui nous blesse?
A ceux qui demandent si ça va
On peut pas répondre ça va pas

Et personne ne sait consoler
Un vague à l'âme trop singulier
Ils vous répondent ça va passer
Mais moi je sais que ça va rester!

Pleurer... en silence
Quand l'orgueil s'en mêlent
Faut que je reste belle
On me regarde

Alors j'aurai mal en silence
Et je crierai sans faire de bruit
Il faut que je rie il faut que je danse
Je voudrais pas que ma douleur s'ennuie

Et personne ne sait consoler
Un vague à l'âme trop singulier
Ils vous répondent ça va passer
Mais moi je sais que ça va rester!

Pleurer... en silence
Quand l'orgueil s'en mêlent
Faut que je reste belle
On me regarde

Les poissons ne pleurent pas
Ou alors ça ne se voit pas
Peut-être nagent ils dans leurs larmes?
C'est un chagrin qui a du charme

Publié par my.dream

Par petite-larme le Dimanche 10 février 2008 à 19:20
pourquoi te retenir de dire lorsque je suis la... et oui, jsuis de retour, sans doute trop vte a ton gout pardon... je sais que cette journée te faisait peur, je sais que celles qui suivent le font aussi... c'est peut etre ca le mal de ventre... tu te rapelle ce lien dont on avait parlé... bah jcrois bien qu il existe... mais tu sais, tu as le droit de pleurer, meme devant moi... je te dirai pas surtout devant moi, mais s il te plait, si tu as besoin, n ai pas peur, dis le moi... je suis la toute la semaine, je pars pas en fait... courage ma tite oiseau... t es forte, tu veille sur moi toujours... alors laisse moi un peu veiller sur toi, essayer de t aider... permet moi d etre une etoile... celle qui veille sur toi... et puis, un jour, tu me dira que t es heureuse, alors je passaerai la main... mais pour l instant...
courage ma tite oiseau... n ai plus peur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2440349

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast