my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 20 juin 2008 à 21:19

Voila ce qu'il s'amuse a faire quand il est chez moi. Pour une fois je m'en suis rendue compte le jour meme. La dernière fois jai vu le post it modifié au bout d'une semaine ^^.
Mais t'inquiète pas, pas besoin de le noter pour le faire. Son meilleur ami, on l'aime par réflexe ^^...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Samedi 21 juin 2008 à 11:27
c'est juste beau... :-)
et oui, un meilleur ami on l'aime naturellement, meme parfois trop...
ne pas arreter d'aimer, ne pas arreter d'esperer, ne pas arreter de vivre...
enfin bref, j aimerai bien avoir ca... xD
Par LyBeRtY le Dimanche 22 juin 2008 à 0:43
l'amour d'un ou d'une meilleure ami c'est le plus belle amour du monde moi je trouve et pourtant ma premiere vria meilleure amie ma laisser tomber sans prevenir :s bref c'est bo comme attention c'est mignon :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2602352

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast