my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 28 février 2008 à 21:37

Tout va mal? Non tout va bien... Tout va bien dans se monde de MERDE!!!! Ce connard qui me fait chier alors que c'est a cause de lui que les mecs me dégoutent. Ces enculés pour qui la jolie maison dans laquelle je vais vivre trois mois est plus importante que le fait que jai envie de mettre fin a mes jours. Ces amis a qui je ne dis plus rien parce que ca recommence comme avant. Ces putins de devoirs qui n'avancent a rien!!!!! Cette putain de vie bien paisible et tellement belle que je ne la supporte plus!! Qui maidera? Personne, va falloir le faire toute seule... Trouver un rendez vous pour faire une prise de sang, puis apprendre a trouver les veines, joliement bleutées sur mes mains... Oui je sais que tu m'aurais bien aidée, mais de la bretagne ca fait loin ;). Nan j'ai plus d'espoir, nan j'ai plus de courage, nan j'ai plus foi en rien, nan j'ai plus envie de continuer. Mais comme d'habitude, tu tiendras encore un mois, deux mois et apres ca ira x)

Courage pauvre conne, tu tiendras comme tout le monde... Casse toi, ce serai tellement plus facile. Aller!!! mais non, t'es ni assez lache, ni assez courageuse pour choisir et faire ce que tu veux vraiment ^^. Grande gueule va! Casse toi va y montre!!!! Menteuse, Mythomane!!!!! Arrète ton délire et ferme ta gueule...

Bonne résolution... ( impressionnant, apres avoir dis tout ca, ben je me sens pas mieux XD )

My Dream...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Keizo le Vendredi 14 mars 2008 à 0:46
Pousser un coup de gueule ca fait du bien des fois ca redonne la force de continuer...

Ca m'est souvent arrivé. :] sauf que moi je le fait dans un cercle encore plus fermé vu que je n'utilise pas de blog pour exprimer toute mes peines et mes problemes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2468269

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast