my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 4 avril 2008 à 23:42

Tu veux bien rester, mais tu ne reste pas, tu veux bien m'aider, mais je suis bloquée. Je sais pas ce que je veux. Mais je veux pas que tu partes. A force de te le dire en privé tu me crois plus. Alors on va le dire a tous ceux qui passent sur ce blog. Peut etre que se seras plus crédible. Parfois je me dis que tu vas partir, que tu partiras, qu'il faudra que tu parte. Comme tous. Je me dis que de toute facon, meme si je pouvais me confier, je ne le ferais pas, parce que j'ai peur que tu partes, toi aussi, avec tous mes secrets comme d'autres avant toi. Et puis avec le temps, doucement, je t'ai sentie t'éloigner, partir, ne plus dire, crier... J'ai pris peur, encore plus. Peur de te faire du mal. Peur que tu finisses par oublier. Peur que tu crois que tu n'est que "l'ancienne". Come tu l'as cru. Mais quest ce que je dois faire pour qu'on croit un jour a ma sincerité. Punaise, mais je fais pas expres de la fermer. Arrète de dire que tu reste je t'en pris... Parce que je sais que tu pars, mais je sais aps quoi faire pour te retenir... Je lis tes comms, comme si c'est moi qui t'éloignais. Cest surmenent ca d'ailleurs. Mais ca me révolte. Ca mets hors de moi d'etre responsable de ca. Je sais plus quoi répondre. J'ai limpression que les "je sais pas si tu a besoin de moi" sont des reproches. Je les prends comme si tu avais des regrets de ne pas avoir dis certaines choses, des remords d'en avoir trop dis. Comme si tu attendais que je te dise "mais reste, reste j'ai besoin de toi". Mais Petite Etoile!!! Je fais que ca!!! A ma manière certes, de facon incompréhensible certes, mais je le fais!!! C'est jus qu'on se comprend pas. Mais ca ca s'apprends.

J'ai tellement peur, je uis, je cours, je m'en vais, je menferme, je me tue, je mendors... Mais putain qu'est ce que j'ai peur. Alors je te le dis ici, maintenant. S'il te plait crois moi. Je voudrais que tu reste. Je voudrais que tu ne partes pas...

Petite Oiseau...
My Dream...
Zukupi...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Samedi 5 avril 2008 à 1:12
je crois que la reponse va etre longue... se doit d'etre longue, un peu comme un commentaire d'un texte de philo,sauf que le texte me concernerait directement...
je veux bien rester, mais je reste... je suis la quelque part, toujours la... tu dis que je ne reste pas, mais si c'etait le cas je ne mettrais meme plus ma trace sur ce blog... je n'arrive plus a le faire par msn certes, mais je suis toujours la... je ne suis pas partie contrairement a ce que tu dis, sinon je ne viendrai plus ici, je t'oublierai... (enfin, je n'y arriverai pas mais au moins je ne me mettrais plus dans ta vie, dans ton monde...)... je veux bien t aider, mais ej n'ai pas les meme idées, je n arrive plus quand tu t'enfonce, quand tu te devalorise, quand tu refsue d'avoir de l espoir, alors je crie... je crie parsque je veux que tu te reveille, que tu ouvre els yeux... je crie parsque parler doucement ne te fais rien, alors j'essaie d'autres moyens... c'est pas que je ne te crois plus, loin de la... je n'ai pas besoin que tu le dise a tout le monde, pas besoin que tout soit publique pour etre credible... je sais que de nombreuses personnes te l'ont dit avant moi, que je ne suis pas la premiers, aps non plus la derniere, mais je te le dis quand meme, je ne partirai que si tu me le demande ou si je n'en peux plus, mais dans le dernier cas je te le dirai... et a ce que je sache je ne t ai encore jamais rien dis, parsque je n'y pense pas... mais tu vois tu a peur de te confier, la confiance a peu a peu disparu, en meme temps qu'on a arreté de parler, que je n'ai plus reussi a comprendre... en meme temps que tout surement... tes secrets je ne les emporterai pas, ce sont els tiens...
Par petite-larme le Samedi 5 avril 2008 à 1:20
tu n'a pas a avoir peur de te faire du mal, je te l'ai dit, plus personne ne peut a part moi meme, je ne comprends pas... je crois que c'est ca le plus gros probleme... une incomprehension entre nous deux... je n'oublie pas... je crois a ta sincerité, tu vois toi non plus tu ne me comprends pas ma facon de le montrer... d'un coté je te comprends je crois...
tu veux que je dise que je pars? pour te faire plaisir... alors je partirai si tu le souhaite, mais je ne mentirai pas... alors je ne te dirai pas que je pars avant de l'avoir fait... mais si telle est ta decision, je l'accepterai...
tu ne m'eloigne pas... j'ai simplement l'impression que TU t'eloigne et que moi, je ne fais rien pour te retenir... peut etre es ce une erreur... pardon... mais je ne sais comment faire autrement...
tu n'est responsable de rien...
les "je sais pas si tu as besoin de moi" ne sont pas des reproches, simplement une constation que j'ai l'impression que maintenant, je ne peux plus rien t'apporter, comme si tous mes efforts etaient inutiles... sans doute toujours pour la meme raison, parsqu'on ne se comprends plus... j'espere que tu va trouver qqun qui va te comprendre... j'ai des regrets de ne pas avoir reussi a t'aider (je t'en pris ne dis rien la dessus)... je n'ai pas besoi que tu me dise de rester, je le ferai de toute facon, je n'attends pas qu'on me dise qu'on a besoin de moi... simplement, nos silences ont remplacé nos longues heures a parler, j'ai l'imppression que tes silences ont cassé la petites relation qu'on avait... ce n'est deja pas facile a distance, avec une confiance disparue, c'est sans doute encore pire..; mais si nous n'arrivons plus a parler, il n'y a plus rien, tout a disparu...
je ne crois pas qu'on puisse apprendre a se comprendre vraiment... pardonne moi de te dire ca, de perdre espoir, mais j'ai l'impression qu'un trop long fossé nous separe...
Par petite-larme le Samedi 5 avril 2008 à 1:33
tu as peur, c'est une chose... de moi? je le comprendrai, mais explique tes peurs... mets un nom dessus, essaie de les comprendre plutot que de les enfouir au fond de toi en sacahnt tres bien qu'elles finiront par ressortir... combat tes peurs... c'est la seule solution de s'en debarasser... "je vis, je cours je m'en vais, je m'enferme, je me tue , je m'endors"... ne comprends tu pas que cc'est contre ca que j'essaie de lutter... je ne veux pas que ta vie se resume a ca... je veux qu'il y ai toujours une once d'espoir, et du bonheur a s'integrer... chacun vit, les gens cours bvers le bonheur, nous sommes des moutons, faisons de meme... de toute faconil n'y a que ca de vrai, le bonheur... et meme si il est pas constant, on ne peut pas le refuser, il ne faut pas rester hermetique a celui ci... au lieu de fuir, affronte! les gens, tes peurs , tout... ne t'enferme plus... tu pourra me dire que tout ceci est simple a dire, c'est aussi bien plus simple a faire que tu le crois... ce n'est pas un immense mur a sauter, c'est juste un petit pas a faire, celui qui te ferai passer d'un coté de la ligne a l'autre... mais pour cela il faut y croire... reveille toi petite oiseau, l'hibernation n'a que trop duré, il est temps de s'envoler vers d'autre terres...
Si tu n'a toujours pas compris que je t'ai toujours cru... que je crois toujours tout le monde, meme si c'est un peu naivement, alors je ne peux pas t'aider...
je suis toujours la, je reste, je ne pars pas, je n'en ai pas le projet...
Alors vis petite oiseau! sois heureuse et cherche ce bonheur...
tu es mon reve apres tout, mais il faut que tu sois le tien...
alors realise els tiens, ceux qui te sont propres, oublie les autres... c'est ta vie pas la leur,pas non plus la mienne... alors vis la, et fais en sorte qu'elle soit heureuse...
ps: je suis toujours la...

(pardon pour ces messages un peu longs... pardon)
Par Adrenochrome le Samedi 5 avril 2008 à 11:43
Haha j'ai le même porte-cigarette dans la vie, vu que je m'habille souvent comme lui à cause d'un trip débile avec une collègue. Si Thompson n'avait pas inventé ce style, je l'aurais fait. Kiss
Par Hauru-Arashi le Mardi 8 avril 2008 à 17:40
Abandonner avant de l'être? Moi en tout cas, je réagis souvent comme ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2513471

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast