my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 7 février 2010 à 10:16


Petite publicité,
Pour un blog déjanté...
MonsieurArtichaut

 

Publié par my.dream

Par Matou le Dimanche 7 février 2010 à 17:36
sa fait du bien un peu de couleur et de joie merci bien =)

"Je pense que tu peux mettre le la féminité et du charme tout en restant un homme"
Je pense aussi la meme chose mais je croi que je prefere les phrase a confusion :p
Peut etre paceque je n'ai jamais accepter le fait que j'etait un homme au fond ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2962841

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast