my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 12 mars 2010 à 1:29



On a écrit sur des petits bouts de papiers.
Tous les trois. Ensemble.
On a mit nos vie a plat.
On a sorti tout ce qui nous pourrissait.
Tout ce qui rendait notre vie difficile.
Et puis on y a mis feu.
On a regarder notre passé partir en fumée.
Les flammes rouge dans le noir.
Qui illuminaient nos visages.
Ces visages qui disaient au revoir.
Et puis on a pris les cendres.
Et dans la nuit on a marché.
Jusqu'à la Garonne.
Et on a vu la poussière s'affoler avec le vent.
Puis s'enfoncée dans la nuit.
Vers les eaux sombres.
Dans cette eau vaseuse.
Vaseuse comme le passé.
Et on est reparti.
Soulagés.
D'avoir fait le tri.
Symboliquement.
D'avoir fait le ménage.
Esperant que ca nous changerait la vie.

Et cette nuit j'ai pas fait de cauchemars.
Cette nuit je n'ai pas fait ce mauvais rêve.
Avec lui, quoi qu'il fasse.
Qui me torturai. Me faisait du mal.
Cette nuit j'ai rêver. Enfin.
D'un futur possible.
Envisageable.
Hypothétique.
Et malgré mon amour, je l'oublierai.
Oui, je t'oublierai...

Et ce soir mon ami et la..
Je ne ferais pas de cauchemars.
Le combat est loin d'être terminé.
Mais la roue tourne toujours...

Pensez à l'avenir.
Ne regrettez rien.
Purgez vous.
Et osez faire ce dont vous avez envie...


Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Matou le Lundi 15 mars 2010 à 14:01
J'aime beaucoup ce texte <3 .
il est peut etre temps que j'arrete de vivre au passé....
Par Angel-White le Dimanche 21 mars 2010 à 10:59
J'aime bien les petits papiers... :) Je les trouve très utiles :)
Par my.dream le Lundi 29 mars 2010 à 12:40
Parfois oui c'est la bonne solution...
Nous on a trouvé celle la, et on essaie tous les jours de faire qu'elle marche..
Mais c'est du psychologique ^^. Alors il faut s'y tenir...
Bon courage
Par my.dream le Lundi 29 mars 2010 à 12:41
Ils le sont en effet. Ils nous ont permis de mettre le doigt sur nos problèmes. Parce qu'on ne peux pas régler les soucis quand on ne les voit pas. Alors on avance, encore et encore :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2975628

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast