my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 16 novembre 2009 à 12:31

Je déteste dormir avec deux oreillers. Mais je ne peux me résoudre à en ranger un dans le placard. J'ai du mal à faire ne serait-ce qu'un repas par jour. Bourriquet à reçu sa dose de calins et de papouilles pour toute l'année à venir. Je tourne à l'eau depuis une semaine. Mais je déteste l'eau. Les cauchemars ont recommencés, et ils me bouffent les trois quarts de mes nuits. J'apprends une chanson qui s'excuse au près de mon père. J'ai comme une envie de partir, rentrer chez moi, partir vivre à Nancy comme j'aurai peut être dû. Ca fait une semaine que j'ai pas cuisiné, que j'ai rien préparé. Si j'avais un chat, je pourrais enfin sentir un coeur qui bat près de moi... Pffffffff...

Publié par my.dream

Par zyzany le Mercredi 18 novembre 2009 à 19:03
courage tite oiseau! la vie reviendra, faut que tu t accroche... (k)
jsuis toujours la si tu le veux
Par zyzany le Mercredi 18 novembre 2009 à 19:14
courage tite oiseau! la vie reviendra, faut que tu t accroche... (k)
jsuis toujours la si tu le veux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2932647

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast