my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 13 juin 2008 à 23:46

In Between, Linkin Park
In Pieces, Linkin Park
Leave out All the Rest, Linkin Park
Valentine's Day, Linkin Park
Digital Love, Daft Punk
Kissing You, Des'ree
Shox Me Heaven, Die Happy
Tais Toi Mon Coeur, Dionysos
Bulimiarexia, ETHS
Cloud Nine, Evanescence
Uninvited, Freemasons
I Don't Really Exist, Glitter Bleep
Smile of Omar, Hocus Pocus
Ame Armée, Ina Ich
Crache, Ina Ich
Aime-Moi, Ina Ich
Au Revoir, Ina Ich
La Maladie, Malajube
Wonderwall, Oasis
Liberta, Pep's
Le Prince Bleu, Robert
L'Eau et le Ciel, Robert
La Fiancée de L'Eau, La Rue Ketanou
No Place For Us, Saez
Mets Ta Langue Où Tu Sais, Saez
Purgatorial Road, *****
Hallelujah, (Léonard Cohen)
Heaven's Not Enough, Steve Conte
A La Faveur de l'Automne, Tété
Thousand miles, Vanessa Carlton
Drive, Incubus
Mother Earth, Within Temptation
Memories, Within Temptation
Moon On The Water, (Beck)
Ningyo Hime, (chobits)

Publié par my.dream

Par axeloup le Vendredi 13 juin 2008 à 23:55
" Heaven's Not Enough, Steve Conte "
Tu l'as trouvé sur mon blog, non ?
C'est un morceau des OST de Wolf's Rain.
Par LyBeRtY le Lundi 16 juin 2008 à 11:27
youpi une plylist j'ecoute tout se soir :) en plus je sais plus trop quoi ecouter ses dernier temps bien que l'album d'ina ich tourne en boucle depuis hier aprem que se soi sur pc ou portable^^ bref merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2594258

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast