my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 2 février 2008 à 23:42

Fenêtre ouverte, elle gueule derrière, et toi tu me regarde.
"Je peux pas fermer la fenètre, je conduis".
Alors je continue à prendre mes photos, la fenêtre grande ouverte, le vent s'engouffrant dans la voiture... Le sourire d'une gamine sur les levres, regardant le paysage, qui me fascine ces jours si... Je dois paraitre rêveuse a encore prendre des photos des nuages, du soleil et du ciel. Surement... La dernière fois que tu m'as vu, j'étais dans un état pitoyable, et ce jour la je me suis allongée sur ton torse pour pleurer. Mon meilleur ami, ya que toi qui peux faire ca. Juste poser ma tete sur ta cuisse et te prendre la main. Me sentir bien, pour quelques minutes.

"Ca fais déja un mois que tu es avec elle.."
"Oui..."
"C'est bien ca... Tu l'aimes?"
"Je sais pas..."

On a pas parlé de lui. Si, tu m'a demandé si javais eu de ses nouvelles. Je t'ai dis un peu. Rien de plus.
Si je t'ai parlé d'elle, mais sans te dire tout ce qu'elle m'apportait.
Sans te dire tout ce qu'elle a fais pour moi... Sans te dire qui elle est.
Un jour je te raconterai, un jour...
Mais lui, il fallait pas en parler.. Pas vrai?
C'est mieux. Je voulais pas surement.
Javais juste envie d'etre avec toi, pas avec lui.

"C'est ton copain?"
"Mon meilleur ami..."

Mon lit déja tout défait, affalés entre couvertures et draps.
"Tu viendras à Bordeaux me voir?"
"Tu crois que tu vas te débarasser de moi comme ca? Bien sûr que je viendrais..."
"Tu m'emmèneras a la mer?"
"Oui on ira..."

"Tiens ton écharpe... Pars pas sans..."
"Mince j'ai oublié la tienne à la maison."
Avec un grand sourire..
"T'as fais exprès?"
"Non. Non pas du tout.. Mais bon comme ca je la garde..."

C'est pet être ça l'amitié, la complicité. Chais pas, peut etre pas.. Tu passeras surement pas ici, mais bon, meme si je retrouve l'ombre maintenant, tu m'as apporté un peu de lumière, comme d'habitude... Tu le sais pas, je le dis pas, mais je sais pourquoi tu est mon meilleur ami... Pour tes grands bras qui me protège quand je me réfugie dedans...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2430765

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast