my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 10 février 2008 à 19:40

J'ai revé.. Oui j'ai révé cette nuit. Un reve qui fait mal mais bon... Surtout quand on se reveille. Quand les yeux se réveille et qu'on voit que le joli mec chatain qu'on regrette est plus a coté de nous... Alala, quelle belle nuit pourtant. Ca compense le reveil plein de larmes, et l'envie de la lame sur ma peau... On se retient on se retient. Hop rangée... C'était si beau pourtant. Je me rappelle de ce qu'il m'avait dit un jour.. "Je veux te dire au revoir avant de prendre le train. S'il te plait... Je veux juste un dernier baiser avant de partir... Je passerais par la fenètre s'il le faut mademoiselle, au risque de me faire prendre et emprisonner!! Pour un dernier baiser de vos levres..." J'en rougit.. Encore? je sais pas si j'avais rougis a l'époque.. Mais cette nuit, il est bien passé par la fenètre, s'est allongé pres de moi, et a gouté mes levres avant de s'envoler... Mais c'est mon reve qui s'est envolé, me laissant encore seule dans ce lit froid que mon corps ne réchauffe plus...

Ma tete est en bordel, et je ne sais pas de qui je dois et jai le droit de rever...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2441831

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast