my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 13 avril 2008 à 23:00

Je m'étais dis que j'avais plein de choses a vous dire sur cette soirée. Que j'avais un max de sensations a écrire et a décrire. Mais en fait, ben c'était éphémere. Completement éphémere. Enfin pas sur le moment. Mais en y repensant j'ai pas grand chose a dire... Répetition pourrie. Attente interminable. Estomac qui gronde. Tremblement lors de le présentation de l'entreprise. Larme avant de monter. Et puis s'est passé, sans meme en profiter. Enfillage d'un verre de chou vert bien corsé. Et la remontage sur scene. Et puis j'ai chanté cette chanson, le regardant. Le guitariste. comme si je pouvais lui chanter une chanson d'amour a lui... Et puis les coeurs de La parisienne... Impro totale de Saez tous les quatre sur scene... Rentrer a la maison. Et puis se coucher, sans meme aller faire la fete apres comme prévu. Voila... Ma première scene en tant que chanteuse. Ben j'ai rien a raconter a part que j'avais tellement de fond de teint que j'avais l'impression d'etre super agée et de vouloir cacher mes rides...

La classe hein? Ca viendrat peut etre... Pardon, je suis désolée...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2524845

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast