my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 20 juin 2008 à 20:03

La classe, pour un fois, cest rare, je vous parle en direct. La colere était redescendue, et la elle remonte en puissance. Je vais exploser a sa gueule, je crois que ca va lui faire bisarre... Moi qui suis si calme a cet instant précis. J'ai cette boule qui remonte lentement, tres lentement. Qui grossit, tout doucement. Alala, ces adverbes, avant aussi je les utilisais beaucoup.. mais plus pour qualifier les memes choses. Toutes ces questions auxquelles je n'aurais pas a répondree si... Oui si... Ces questions que je ne supporte pas. Auxquelles je réponds calmement, parfois en en disant trop. Ces questions que je ne pose pas. Ces mots que je ne supporte pas, ces émoticones que j'aimerai voir accompagnées d'autres mots. Cette couleur que je ne supporte plus. Cette présence fausse qui ne m'appaise pas... Cette envie de se taillader encore et encore.  Cette envie d'une grande rayure rouge le long du mollet ou cachée a l'aine, celle qu'on fera pas. Ces cris en pleines apres-midi parce que les mots qu'on lit font mal, parce qu'on est pas capable de dire ce qu'on pense, de voir les touches par ces yeux pleins de larmes. Se sentir hors de son corps, imaginer que si la fenetre était ouverte... Se dire qu'heureusement qu'on l'a fermée, parce que sinon on se jeterait dans le vide. Mais que le temps de l'ouvrir on pourrait entendre un tululute qui nous rappelle vers la souffrance de la vie.. Continuer a faire comme si... Pour le combat qu'on mene depuis plusieurs mois.

Prete a exploser...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Samedi 21 juin 2008 à 11:25
...
et si tu t expliquait... (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2602266

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast