my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 13 février 2008 à 18:16

ATTENTION : Je tiens a prévenir chacun d'entre vous que je ne dessine jamais!
                                 Pardonnez la médiocricité (hihihi!) de ce papier...
                                 Mais la philo est un moment ou mon esprit vagabonde complètement...
                                 Faut bien occuper les 8 heures par semaines ( et meme 10 celle ci... )
                                 Pardonnez (encore une fois) la pauvreté du coup de crayon, et le manque
                                 de réalisme
(quoi que :D)...

Dans le cadre du cours numéro 4, sur le réel, nous avons parlé des croyances et de ce que cet homme arrive à faire croire à certaines personnes dans des moments de faiblesses. A savoir qu'il croit être le demi frere de Jésus, car sa mère aurait dormi la fenêtre ouverte et été inséminée par le Saint Esprit. Pensez donc à partir de maintenant à fermer vos fenêtres avant de vous coucher, au risque de.. Bref passons. Enfin, à noter pour ceux qui doute encore, il est scientifiquement prouvé que la constitution du cheveu ne permet pas la communication avec les extraterrestres...

My Dream...
Dessin? My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Mercredi 13 février 2008 à 18:27
moi j aime bien ce dessin... :-)
et puis, la philo, sa m enerve... :s
mais moi je sais pas dessiner, jsuis restée au niveau maternelle, c est mon prf qui me l a dit... ^^
Par Kazya le Mercredi 13 février 2008 à 20:09
Euh *appeuré* j'ai peur du bonhomme à gauche. Mais que regarde-t-il comme ça? *s'enfuit*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2445859

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast