my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 23 juillet 2008 à 2:31

Voila pour le 300ième article, nous fetons un double anniversaire aujourd'hui. 
Bon anniversaire mon blog, tu as 6 mois aujourd'hui. Je te félicite d'avoir tenu si longtemps, d'avoir encaissé mes peines et mes plaintes ces 6 derniers mois... Et merci a tous les gens de passages qui ont aussi lu mes mots de prépubere psycho et pseudo déprimée coupée d'actrice suicidaire... Voila!! La deuzième est un peu plus vieux..; Mais n'en parlons pas ...

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 0:55
3)bravo a toi d'avoir ecris autant de nous avoir scotcher parce que moi tu me scotch a ton clog j'aime te lire meme si je n'aime pas tes peines j'ai me sentir avec quelqu'un car c'est ce qui se passe quand je te lis et c'est très adreable bref bravo a ton happy birthday a ton blog merci a vous deux et puis continu longtemps longtemps moi je veux te lire encore et toujours
au fait ta vu jles depasse vraiment les 2ligne par com' :) c'est du cadeaux pour les parties gagnées sans paris bisoux ma jumelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2632985

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast