my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 15 mars 2008 à 14:40

J'ai une rectification a apporter a cet article :
<~♀~>

Je ne suis pas cartésienne... Je suis kantienne...

En effet, Kant croyait a la tout puissance de la raison, comme Descartes... Certes. Il méprisaient tout deux la force des sentiments. Mais apres avoir lu Hume, qui prone qui les sens sont le plus important, il comprends que Descartes exagère dans se propos. Il revoit ses théories, et laisse une place a l'expression des sens dans le savoir et dans la connaissance. En voila un qui a tout compris ^^...

Je sais pas si tout ca était tres claire, mais bon...

My Dream...

Publié par my.dream

Par axeloup le Samedi 15 mars 2008 à 15:58
Les sentiments ET la raison sont une force. L'un sans l'autre c'est mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2487709

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast