my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 15 avril 2008 à 18:58

J'ai des remords d'avoir dit et demandé certaines choses.
J'ai des regrets de ne pas avoir dit et demandé certaines choses.
Mais si j'avais dis ou tu ces chose,
Mes remords seraient des regrets,
Et mes regrets seraient des remords...

Un regret c'est quelque chose qu'on regrette de ne pas avoir dit ou fait.
Un remord c'est quelque qu'on regrette d'avoir dit ou fait...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par 0o.Vidoll.o0 le Mercredi 16 avril 2008 à 20:36
Merci pour ton com de taleur , j'aime bien ta vision du mot ''associable'' :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2527065

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast