my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 24 juillet 2008 à 3:24

Reve. Petit con. Je ne ferais plus ce choix. Mon amour m'empeche de faire ce choix. Fais le tout seul. Tu souffre pas d'etre la toi? Fais ce que tu veux! Je ne peux pas répondre a de telles questions. J'ai besoin de toi. Mais je ne peux demander ton aide. Pas a toi...Non tu ne mapporte pas de réconfort, mais jai besoin de ta présence, sinon je meurs. Oui parfois je souffre, parfois un peu moins. Peut etre que ca m'enfonce un peu, mais ca me permet de survivre. Tu voudrais savoir.. Tout ca... Mais tu ne peut pas. Non contrairement a ce que tu pense je ne fais pas que manger trop. Parfois je ne mange plus, ca arrive. Ca fait deux mois que je me suis pas entaillée, meme si j'en ai tres envie. Mais quand je vois la derniere, je me dis, attends un peu. Et puis quand tu décide que je peux te voir, je sais que tu viendras me parler. Je sais quelles questions tu poseras, et tu sais quelles réponses je donnerai. On se connait par coeur, tout en se méconnaissant... On sait tout, tout en ignorance...

Publié par my.dream

Par ange-et-demon le Jeudi 24 juillet 2008 à 9:44
vous avez toute votre vie pour apprendre à vous connaître et si vous vous connaissez déja par coeur c'est que vous vous êtes habitués l'un à l'autre et que l'absence de l'autre est insupportable...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2633849

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast