my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 9 février 2008 à 0:51

Je rêve...

D'un coup,
D'une frappe,
D'une claque,
D'une blessure,
D'une lame,
De sa brillance,
De son tranchant,
De mes poings,
De meurtres,
De tueries,
D'envie,
De larmes,
De violence,
D'agressivité,
De mort,
De cris,
De torture,
De douleurs,
De souffrance,
De perversité,
De suplices,
De soupirs,
Et tellement encore...

Rêve ou cauchemards?

Quand ma violence est plus forte que ma raison, frapper le vide, le mur, la porte, le lit, courir, crier... Résister, encore et encore........

My Dream...


Publié par my.dream

Par dreamsS le Samedi 9 février 2008 à 1:15
c'est super beau s'ke ta écrit :p bisouss

Par dreamsS le Samedi 9 février 2008 à 1:16
c'est super beau s'ke ta écrit :p bisouss

Par dreamsS le Samedi 9 février 2008 à 1:16
c'est super beau s'ke ta écrit :p bisouss

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2439070

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast