my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 26 janvier 2008 à 0:40

Un jour je les offrirai a quelqun... Elles s'uniront avec douceur avec d'autres levres, pour transmettre tendresse et réconfort. Ou peut etre les deux. Surement... Sentir une peau frémissante sous ma bouche. La douceur de la renaissance, de la mort... Qui sait?

Besoin de nouveau, des tete inconnues, de découvertes a la recherche de l'autres. De trouver les défauts cachés et de les aimer. Réapprendre. Mourrir. Vivre. Juste besoin de voyager, meme en bougeant de 2 metres... Besoin qu'on s'occupe de moi, de ce qu'il reste, de recoller les petits morceaux, avec une bonne dose d'affection.

Un jour, elles appartiendront a quelqun... Qui les mangera le matin pour me reveiller, le soir pour m'appaiser, la journée pour m'apprendre a aimer... Peut etre...

My Dream...

Publié par my.dream

Par Keizo le Dimanche 15 juin 2008 à 21:57
Je pense que quasi personne lirat ce message a part toi My dream... J'espere qu'un jour tu me les offrirat.. envie d'etre avec toi.. de les sentir contre les miennes..

Envie de sucrerie..
Par roses-rouges le Samedi 26 juillet 2008 à 1:20
là on se rend contre que la vie est incertaine...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2419215

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast