my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 5 avril 2008 à 23:12

Dans une semaine, on sera sur scene. On chantera cette jolie chanson ensemble. Une chanson d'un amour féérique, enfantin, irréalisable. Une chanson de dessins animés. Celle qui font croire aux enfants que la vie est merveilleuse et que tout fini bien... Les pauvres. Oui les contes de fées ne sont que pour les enfants...

Et puis apres il y a cette chanson. Moi, sur scene, tout devant. J'aurais jamlais chanté devant autant de monde. Je vais manger mon micro, trébucher sur scene, perdre ma voix, faire une crise de spasmo, oublier les paroles. Imaginez le bazar, la honte.. Pfiout. Elle est pourtant si jolie cette chanson... Pourtant si belle. Mais bon je vais ma massacrer.. Tant pis... ^^

My Dream...

Publié par my.dream

Par axeloup le Dimanche 6 avril 2008 à 0:24
Tu chanteras cet amour féerique de ta plus belle voix et tu prouveras que les contes ne sont pas seulement destinés aux enfants mais à tous ceux qui y croient encore pour qu'ils existent...
Par petite-larme le Dimanche 6 avril 2008 à 13:21
tout sera merveilleux... toi sur scene, j aimerai bien te voir...
tu chantera merveilleusement bien... et la chanson sera encore plus belle par toi... tout se passera bien...
et puis, votre duo montrera que les contes de fées existent, qu'on soit petit ou grand...
je t embrasse petit oiseau... ce spectacle sera une reussite et sa sera grace a toi
Par angelsoul le Dimanche 6 avril 2008 à 16:00
Ca va être bien. Tu vas pas oublier les paroles :)
Par Amnesy le Mercredi 9 avril 2008 à 21:14
Ou alors tu chanteras délicieusement bien, enchantant tout le monde avec ta voix de miel.. =p

Quand j'ai du chanter devant genre 600 personnes, j'étais sûre de tomber dans les pommes, de vomir, de crever sur place mais même pas =)

Alors inspire profondément, expire et lance toi..
Good luck !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2514778

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast