my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 21 février 2008 à 16:55

Notre histoire,
Sans espoir,
Jamais commencée,
Jamais terminée,
Tu es partie,
Et j'ai compris,
Quant a mon coeur,
Il avait peur,
Il avait mal,
Il était sal,
Déchiré,
Désabusé,
Apres t'avoir tant aimé,
Je t'avais presque oublié,
A cause de tout cet amour perdu,
Mais tu es enfin revenu,
Peut etre a tu compris,
Que j'avais pratiquement fini,
Ce deuil douloureux,
Ou mon coeur a été courageux...

My Dream...

Publié par my.dream

Par UnFantome le Jeudi 21 février 2008 à 19:09
Pas facile ... vraiment, c'est quand on pense s'être relever que finalement on retombe ... courage à toi

Merci de ton commentaire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2457354

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast